Kaneko vous accueille depuis 2016 dans sa première boutique parisienne, située au 22 rue de Poitou. Le lieu est inspiré de la boutique « the Stage » situé à Osaka. Pour cette premièree implantation hors du Japon, Kaneko a choisi le haut Marais. Ce quartier est magnifiquement défini par la boutique Merci, située à 400m :
« Merci s’est implanté au cœur du quartier historique de Paris appelé Haut Marais.
Situé entre la Bastille et la place de la République, c’est un quartier qui ressemble à l’esprit de Merci, éclectique et ouvert. De nombreux artistes, architectes, créatifs, journalistes, et professionnels de la mode et du design ont élu domicile dans ce quartier, y vivent et y travaillent et donnent cette énergie si particulière à ce petit morceau de Paris qui a gardé un esprit « Village ».
Aristocratique aux abords de la place des Vosges et de ses hôtels particuliers du 17ème siècle.
Gourmand avec l’un des plus vieux marchés couverts de Paris, le marché des Enfants Rouges où l’on peut faire ses courses comme grignoter au comptoir et la rue de Bretagne, cœur du quartier où l’on retrouve les meilleurs épiceries, boucheries, pâtisseries ou boulangeries du quartier.
Artistique avec les galeries d’Art contemporain les plus pointues et bien sûr le Musée Picasso.
Artisanal avec des ateliers au fond des cours où se nichent des petits magasins spécialisés, quincailliers, marchands de rubans, devenus introuvables ailleurs dans Paris.
Elégant et créatif avec les marques pointues de mode qui choisissent les petites rues du Haut Marais pour installer leur premier magasin ou exposer leurs créations à l’occasion de la fashion week.
Convivial avec ses terrasses de café de la rue de Bretagne, où se mêlent en toute simplicité, les hipsters et les fashionistas venus du monde entier, les étudiants des écoles d’arts voisines, les habitants du quartiers, les familles et les enfants. On y trouve même le plus ancien cirque de Paris, institution Parisienne inaugurée par Napoléon III en 1852.
Le Haut Marais est un quartier qui se découvre à pied ou en vélo, en prenant le temps de pousser les portes des cours des hôtels particuliers ou des ateliers, en se laissant surprendre par cette atmosphère particulière. Le métro Saint Sébastien Froissart situè à 20 mètres de merci relie le Haut Marais en 20 minutes aux principaux quartiers de Paris, Opéra, Saint Germain, Le Louvre.
Bienvenue dans le Haut-Marais ! ».