M e n t i o n s L é g a l e s
Dénomination sociale : Kaneko France
Adresse du siège social : 22 rue de Poitou 75003 Paris
T. +33(0)186952155
contact@kaneko-optical.fr
Forme juridique de la société : SARL
Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés : 813 982 725
Numéro de TVA : FR56813982725
K a n e k o O p t i c a l J a p a n
La société Kaneko Optical a été fondée par Mr KANEKO en 1958 en tant que société de fabriquant de lunettes à FUKUI : une des trois plus grandes régions de production de montures optiques dans le monde. En effet, 97% des montures optiques japonaises fabriquées sont fabriquées à Fukui.
Actuellement, KANEKO OPTICAL participe au design, à la conception et à la vente de sa marque de lunettes et détient la plus grande part du marché des lunettes japonaises en tant que leader de « tendance de lunettes. »
De plus, grâce à ses différentes collaborations avec des grands noms de la mode, la société Kaneko a généré une croissance plus forte dans le domaine du prêt à porter.
Pour étendre son réseau de distribution mondiale, Kaneko participe aux salons de l’optique du MIDO à Milan et du SILMO à Paris depuis 1998. En 2000, le premier magasin FACIAL INDEX NEW YORK a été inauguré à Soho et en 2016, le premier magasin Kaneko d’Europe voit le jour à Paris.
Depuis, le nombre de nos magasins revendeurs, y compris nos propres magasins pour le marché intérieur (70 magasins au Japon), et les pays européens et asiatiques sur le marché d'outre-mer a considérablement augmenté.
KANEKO OPTICAL souhaite continuer à développer son réseau en tant que pionnier de l'industrie des lunettes.
Un savoir-faire haut de gamme qui préserve la fabrication/tradition artisanale Japonaise depuis 1958.
« Design, Qualité et Passion » sont les maitres mots de notre philosophie.
Les lunettes KANEKO sont des lunettes exclusives, fabriquées au Japon dans nos usines de Sabae à Fukui, région reconnue pour ses techniques sophistiquées de lunetterie haut de gamme dans le monde entier.
Sa ligne CRAFTSMAN COLLECTION dont chaque monture est signée de celui qui l’a réalisé, a été saluée pour le lien qu’elle établit entre tradition et modernité.
L U N E T T E S F A B R I Q U É E S A U J A P O N